Le cycle naturel du jour et de la nuit
Dans un monde qui a changé, un nouveau consommateur est apparu. Nous sommes de plus en plus conscients de notre empreinte écologique. C'est pourquoi nous choisissons délibérément des produits naturels qui ne nuisent pas à l'environnement et au cadre de vie. À cette fin, le programme VegaSleep se concentre sur les matières premières renouvelables d'origine contrôlée.
Matières premières renouvelables
VegaSleep suit le cycle de la nature. La collection VegaSleep est composée à 100% de composants végétaux. Il s'agit de matières premières rapidement renouvelables telles que le Tencel, le kapok et le maïs, qui sont cultivées à nouveau après la récolte. Elle ne nécessite donc pas de production énergivore, est circulaire et neutre en CO2.
De source à source
Dormir sur la literie VegaSleep, c'est comme dormir dans la nature : pur, détendu et bénéfique. La texture robuste et la résilience naturelle constituent la base idéale pour un sommeil sain. Lorsqu'il arrive en fin de vie, VegaSleep peut être rendu à la terre. Sans empreinte écologique, car les déchets verts sont naturellement transformés en compost dans la nature. Ils retournent ainsi à la source, pour faire pousser de nouvelles cultures.
Un confort durable
VegaSleep utilise de manière responsable le rendement naturel des cultures fertiles, qui reviennent saison après saison. Aucune ressource fossile qui épuise la terre n'est nécessaire et aucune ressource animale n'est utilisée. La récolte est effectuée sans perturber l'habitat naturel. VegaSleep contribue ainsi au cycle de la nature et à un nouveau monde durable.