La face hiver du matelas Tréca est en cachemire, pour un toucher exceptionnel. La face été est en soie, pour un moment de bien-être. La magnifique et somptueuse housse est entièrement réalisée en viscose, une matière naturelle soyeuse au toucher. Le motif central et le cadre en font un coutil exceptionnel.
Finition
Le coutil des surfaces de lit et des côtés est composé de 83 % de viscose et de 17 % de soie, qui sont d'une douceur inégalable au toucher.
Les côtés sont matelassés pour garantir une finition élégante et un maintien parfait des côtés.
La surface de couchage matelassée, les 8 poignées cousues et les 4 aérations sont des caractéristiques luxueuses de la maison Tréca, qui facilitent la manipulation et l'aération du matelas.
Technologie et rembourrage
Ressorts ensachés Air Spring® et 3 couches de mini-ressorts ensachés Air Spring
Les ressorts Air Spring® vous offrent un soutien progressif en épousant les formes de votre corps, pour s'adapter à vos différentes postures et vous offrir un soutien parfait à chaque point de pression et une excellente indépendance de couchage. Grâce aux 3 couches de mini-ressorts ensachés, le corps est en parfaite harmonie avec le matelas, pour un confort inégalé.
Rembourrage intégral
Grâce à cette technique, réalisée entièrement à la main par nos artisans, les garnissages restent en place, pour un confort durable.
Rembourrage
Renforcement de la zone d'assise pour un confort durable et une longévité optimale du matelas.
Côté hiver : Softcare® 3 cm, Cashmere 400 g/m², Lin-Silk-Cashmere 100 g/m².
Le cachemire apporte une chaleur douce et enveloppante tout en respectant l'équilibre naturel de régulation thermique de votre peau grâce à la respirabilité du lin et de la soie.
Côté été : Softcare® 1,5 cm, Microfibre de soie 600 g/m², Lin-Soie-Cachemire 100 g/m².
La combinaison du lin et de la soie garantit une sensation de fraîcheur. La soie et le cachemire sont légers et agréables sur la peau, permettant à celle-ci de respirer pendant les nuits chaudes. Cette sensation est renforcée par le fait que le lin agit comme un régulateur de chaleur naturel.