Matelas en mousse mémoire
Un matelas de haute qualité doit être confortable, stable et durable.
Commander le matelas parfait en ligne
Comment choisir le bon matelas ? Il en existe tellement de types différents (latex, polyéther, mousse froide) qu’il est nécessaire de se faire conseiller par des experts afin de faire le bon choix. Dès lors, nous nous ferons un plaisir de vous guider vers le confort de sommeil ultime. Si vous souhaitez acheter un matelas mémoire de forme, vous avez frappé à la bonne porte. Grâce à 20 ans d’expérience et d’expertise, nous savons exactement ce que le client souhaite.
Acheter un matelas mémoire de forme ? Chez Bonne Nuit !
Un matelas de haute qualité doit être confortable, stable et durable. Aussi, il doit être très isolant à la chaleur et perméable à l’humidité. La question comment le matelas s’adapte à la forme du corps est aussi très importante. Vous recherchez un matelas qui s’adapte parfaitement à votre corps et vous garantit un grand confort de couchage ? Dans ce cas, vous pouvez envisager d’acheter un matelas à mémoire de forme.
Grâce à son adaptabilité, ce type de matelas convient parfaitement aux personnes souffrant d’articulations et de muscles sensibles et/ou douloureux. Vous souhaitez acheter un matelas mémoire de forme ? Découvrez les matelas à mémoire de forme chez Bonne Nuit et les désagréments que vous ressentez pendant votre sommeil feront partie du passé. Car vous méritez une nuit de sommeil réparatrice !
Qu’est-ce que la mousse à mémoire de forme ?
À l’origine, la mousse à mémoire de forme a été développée pour les voyages spatiaux, ce qui lui vaut son autre nom de « mousse NASA ». Elle est parfois également dénommée « mousse visco(élastique) ». Pourquoi acheter un matelas mémoire de forme ? La mousse à mémoire de forme est une mousse qui se ramollit sous l’effet de la chaleur. Ce phénomène se produit de façon lente et progressive. La mousse à mémoire de forme de haute qualité se ramollit lorsque la température corporelle extérieure se situe aux alentours des 29 degrés. Lorsque vous vous allongez sur le matelas, ce dernier s’affaisse lentement. Dès qu’il n’est plus soumis au poids ou à la pression, il reprend lentement sa forme d’origine. Le matelas s’adapte à la forme du corps sous l’effet du poids corporel et de la chaleur. Comme si vous dormiez dans un cocon parfaitement sur mesure !